Vendeurs

Vendre en premier ou acheter en premier? Le dilemme immobilier

Comment éviter d’être pris avec deux propriétés

 

Obtenez un accès immédiat GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

 

Chaque mois, des milliers de propriétaires sont devant un dilemme stressant : vendre leur propriété en premier ou acheter en premier. Voyez-vous, si vous achetez avant de vendre, vous courrez le risque d’être pris avec deux propriétés. Ou, si vous faites l’inverse, vous vendez en premier, vous pourriez vous retrouver sans propriété. C’est ce que les initiés de l’industrie appellent ‘le dilemme immobilier’.

Cette corde raide financière et émotionnelle est habituellement une corde sur laquelle vous devez marcher seul car la plupart des courtiers immobiliers n’ont aucun moyen de vous assister. Un programme de vente garantie unique a été créé pour régler ce dilemme, trop fréquent. Ce programme garantit la vente de votre propriété actuelle avant que vous preniez possession de la nouvelle propriété. Si elle ne se vend pas en 120 jours, nous vous l’achèterons au prix antérieurement convenu en s’assurant que vous ne serez pas pris avec deux propriétés.

Avant d’engager un professionnel immobilier, faites vos recherches et trouver la personne qui saura faire le meilleur travail pour vous. Lorsque vous interviewez les courtiers, informez-vous sur le genre de garantie qu’ils sont prêts à vous offrir concernant la vente de votre propriété. Sur un marché où de nombreuses propriétés restent en vente pendant des mois et des mois, une garantie qui assure que la vôtre sera vendue est primordiale.

Pour en apprendre davantage sur ce programme et de la façon dont il peut faciliter votre situation, un rapport spécial GRATUIT a été préparé. Il a pour titre « Comment éviter d’être pris avec deux propriété».

Commandez ce rapport DÈS MAINTENANT pour savoir comment garantir la vente de votre propriété.