Acheteurs

Prêt hypothécaire pré-autorisé

Obtenez les meilleurs taux et les frais de clôture les plus bas.

 

Lorsque vous êtes prêt à acheter une maison, il est logique de vous placer dans la position la plus forte possible pour négocier. Dans un marché immobilier fort, les vendeurs peuvent être plus sélectifs dans le choix de l’acheteur final avec lequel ils négocieront. Dans le marché d’aujourd’hui, il n’est pas rare pour un vendeur de recevoir de multiples offres sur leur propriété. Ceci dit, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous assurer que l’offre que vous ferez sera celle retenue par le vendeur.

Aujourd’hui, la grande majorité des acheteurs s’y prennent mal et se mettent dans des situations tout à fait désavantageuses!

Examinons cette situation du point de vue du vendeur. Si vous étiez le vendeur et que vous aviez reçu de multiples offres sur votre propriété, accepteriez-vous l’offre qui a un certificat d’autorisation de financement ou celle dont le financement est conditionnel? La réponse est évidente. Alors pourquoi de nombreux acheteurs attendent-ils de trouver leur maison pour commencer le processus du financement?

Si vous décidez de profiter du prêt hypothécaire pré-autorisé, remplissez simplement le formulaire sur cette page.

Nous enverrons vos informations à l’un de nos professionnels en matière de prêt hypothécaire qui pourra vous aider à trouver le meilleur taux d’intérêt hypothécaire et les frais de clôture les plus bas possible.

EN PLUS: Inscrivez-vous MAINTENANT en utilisant le formulaire sur cette page et obtenez un accès instantané et GRATUIT à tous les secrets d’initiés et rapports spéciaux!